Camping en Italie jumelée avec Saint Quentin

Article publié le
camping en italie

L’Italie est aussi réputée pour ses campings de qualité, aussi bien dans le nord que dans les autres régions du pays. Voici une sélection des meilleurs campings du pays.

Le camping Club del Sole Spina

Situé à Lido di Spina, ce camping possède des équipements appropriés pour toute la famille, qui permettront à cette dernière de passer un séjour de rêve. Il est également très apprécié des amateurs de natation et de plaisir aquatique. Le camping dispose en effet d’une magnifique piscine de 25 m sur 14 m, adaptée pour la natation.

Le camping Tenuta Primero

Il se situe en bordure de la mer Adriatique et accueille ses visiteurs dans un environnement exceptionnel avec des services dignes d’un camping 4 étoiles. Il abrite en son sein un espace aquatique caractérisé par une piscine principale idéale pour les détentes. Cette dernière a l’avantage d’être éclairée la nuit, afin d’apporter une touche luxueuse à l’espace aquatique.

Le camping Laguna Village

Ce camping se situe en bordure de mer dans une forêt de pins proche de Venise. Il met à la disposition de ses visiteurs un grand espace aquatique afin que les familles puissent y passer des journées intégrales à profiter de bassins appropriés à toutes les envies et à tous les âges.
Il abrite également un magnifique jacuzzi réservé uniquement aux adultes et pouvant accueillir 22 personnes. Celui-ci est facilement réservable sur le site en ligne de Camping-and-co.com.

Le camping Ca’Savio

Ce camping 3 étoiles est situé près de Venise et sa Lagune. Il s’agit par ailleurs d’un établissement familial qui abrite de belles piscines distribuées dans 2 espaces distincts. Ce camping possède un accès direct à une plage de sable fin surveillée et entretenue quotidiennement. Les visiteurs auront la possibilité d’y jouer au beach-volley ou de louer des bateaux à pédales.

Le camping Santa Fortunata

Distant d’environ 400 m de la mer, ce camping propose des emplacements grandioses avec une magnifique vue sur le Golfe de Naples et sur le Vésuve.
En effet, le camping Village Santa Fortunata vous immerge dans la végétation méditerranéenne dans toute sa splendeur, vous assurant par la même occasion des séjours au contact de la nature. Ses piscines et sa restauration sont également très appréciées.